Sunday, March 23, 2014

Bienfaits de l'injection de l'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique ( HA ) est une substance naturelle , et les épithéliales, les cellules conjonctives et de neurones ont en eux . Son rôle principal est concentrée sur le contrôle de la croissance cellulaire et la reconstitution . Ainsi, vous pouvez prédire l' importance de ce polysaccharide dans le fonctionnement global de l'organisme . Familièrement appelé glycosaminoglycanes , hyaluronate ou l'acide hyaluronique , l'acide hyaluronique utilisations et les applications sont des sujets d'intérêt commun dans le domaine médical .

Qu'est-ce que l'acide hyaluronique faire?

Bien que l'acide hyaluronique est présent dans toutes les parties du corps , il est présent en un pourcentage élevé dans les yeux, les valves cardiaques et les articulations. Quand cet acide entre en contact avec de l'eau , il se lie à des molécules d'eau et donne un effet de remplissage dans la zone . Ainsi , il est certainement un polysaccharide qui aime l'eau . Elle assure la lubrification et l'effet d'amortissement pour les articulations et d'autres parties du corps . En outre, l'acide hyaluronique joue un rôle important dans la fourniture de nutriments à l'intégrité physique des cellules , et la collecte des déchets d'eux . À des fins thérapeutiques , HA est dérivé au moyen de la culture bactérienne , et de crêtes de coq .

Les utilisations de l'acide hyaluronique

En fait, ce que l'acide hyaluronique est utilisé? Pouvez-vous utiliser l'acide hyaluronique pendant la grossesse? Eh bien , compte tenu des nombreuses fonctions de l'acide hyaluronique , il est utilisé comme ingrédient de base dans les crèmes hydratantes, crèmes anti-rides et médicaments contre l'arthrite . Les gens qui ont bénéfique pour la peau très sèche d'utiliser hydratants contenant ce polysaccharide . Lorsqu'il est appliqué à la peau , il verrouille les molécules d'eau et donne un effet de lissage . Ainsi , il sert comme un très bon agent hydratant pour la peau très sèche .

Une autre application de HA est le traitement des rides et ridules disgracieuses . Il réduit la probabilité de former de nouvelles cicatrices de la peau et des rides . Pour les blessures et les plaies cutanées existantes , il accélère les processus de guérison et rajeunit la peau dans un court laps de temps . L'acide hyaluronique possède non seulement une forte propriété anti-vieillissement , mais est tolérable pour les tissus de la peau . Efficace pour la décoloration progressive des anciennes et nouvelles cicatrices , l'acide hyaluronique utilise dans les produits anti-rides est connu de la plupart d'entre nous .

Après des recherches médicales , il est constaté que les avantages de l'acide hyaluronique pour des symptômes d'arthrite douloureuses apaisantes ( polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose ) . Dans l'étude , environ 80 pour cent des patients atteints de polyarthrite signaler réduction des symptômes de la douleur après avoir reçu de l'acide hyaluronique par des injections . L'effet positif du traitement HA peut durer un an ou moins. Suite à cela, de nouvelles injections de dosage spécifique sont nécessaires pour soulager la douleur de l'arthrite .

Un produit à base de sérum sur HA est formulé pour faciliter l' application. Cependant , en utilisant du sérum d'acide hyaluronique et d'autres formes de produits n'est pas approuvé par la FDA (Food and Drug Administration ) , sauf pour ceux injectables . Donc , ne pas aller par le battage publicitaire et les promesses revendiquées par les fabricants concernant le sérum d'acide hyaluronique . Au contraire, il faut demander conseil à un dermatologue expérimenté pour discuter des avantages et effets secondaires d'un tel produit , avant de l'utiliser .

L'acide hyaluronique est disponible sous diverses formes , telles que des pilules, des produits de sérum et les injections . Cependant , la sécurité de ces produits est une question discutable de la science médicale . Présence de HA dans tous les tissus ne signifie pas que toutes les cellules du corps sont amicaux envers elle . Une chose est sûre , c'est à dire tout type de traitement à l'acide hyaluronique est temporaire . Ce polysaccharide est décomposé et obtient assimilée dans l'organisme. Les effets durent généralement pour les 6 - 9 mois, et l'administration répétée de HA est nécessaire pour les patients .

Heureusement, il n'y a pas d'effet secondaire majeur de l'acide hyaluronique . Les personnes qui reçoivent des injections HA montrent une légère irritation au site d'injection , alors que certains pilule ayant plaignent de symptômes d'allergie de la peau . En ce qui concerne la sécurité de l'HA pendant la grossesse , il n'y a pas de preuves scientifiques sur les dangers des produits de comblement à base d'acide hyaluronique . Cependant, il est toujours préférable de prendre avis concernant l'utilisation par le médecin de produits HA pendant la grossesse pour éviter les effets négatifs (le cas échéant ) pour le bébé .

En un mot , les utilisations de l'acide hyaluronique sont principalement attribués à la cosmétologie pour traiter les problèmes de peau et aussi, dans la lutte contre l'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde . Mais , en tenant compte des effets secondaires probables de prendre des suppléments et des formulations à base d'acide hyaluronique , il est toujours préférable de fournir ce polysaccharide essentiel par l'alimentation régulière . Les gens qui suivent le même sont en meilleure santé et moins susceptibles de développer des problèmes connexes communes que d'autres.


No comments:

Post a Comment